La Basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

La Basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume s’appelle en réalité « Basilique Sainte-Marie-Madeleine » elle se situe donc à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume qui se trouve à 20 mn et 21 km de Brignoles, 1 h et 67 km de Toulon et a 55 mn et 75 km de Draguignan. Cet édifice religieux de style gothique dont le début de la construction à commencer au 1295 pour s'achever en 1532.



Un grand choix de magazines dans votre boite aux lettres avec Viapresse


Vous êtes créatif, essayer Créa Véa


Prévoyez vos vacances a la mer avec Mer Evasion

Elle fut construite sur la décision de Charles II d'Anjou, comte de Provence. Elle est classée comme monument historique tout comme son mobilier.


Adoptez la beautiful attitude ! Beauty Success vous accompagne au quotidien dans vos rituels beauté.

La basilique abrite plusieurs reliques de saints chrétiens dont le crâne de sainte Marie-Madeleine. Ce crane est installer dans la crypte à côté de sarcophage paléochrétien.


Café, thé, pâte à tartiner, confitures, épicerie fine sucrée, machine expresso, cafetière, théières et accessoire Comptoir Richard est en ligne pour vous servir.


Plus de beurre fabriquez le vous-même avec Radis et Capucines

La basilique mesure 73 mètres sur 43 mètres et elle s’élève à 29 mètres de hauteur. C’est le plus grand édifice gothique du Var.


Pourquoi ne pas acheter un nonos à votre chien, une souris a votre et une roue à votre hamster …MEDORETCIE.COM est le site qu'il vous faut. Nos animaux de compagnie eux aussi ont droit à un cadeau de noël


Spécialiste des produits High Tech reconditionnés chez VDD (Vente Du Diable) vous trouverez toutes les marques en reconditionné

L’affiche Noël a la basilique vient du site : https://www.paroissesaintmaximin.fr/


Voici en lien l'article précédent : https://www.tusaisquetuesduvarquand.com/post/les-march%C3%A9s-de-no%C3%ABl-du-var



Mountain Warehouse vend des vêtements et accessoires de sport de qualité à des prix les plus bas possibles


Les bannières de ce site sont là pour le rentabiliser de ses frais de fonctionnement, grâce à vos clic sur ses bannières vous contribuez à son développement et je vous en remercie d’avance.

22 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout